السبت، 4 يناير 2014

نموذج استقالة باللغة الفرنسية - كيفية كتابة طلب استقالة بالفرنسي

نقدم لكم نموذج طلب استقالة باللغة الفرنسية Exemple lettre de demission ، حيث من الممكن أن يتم استخدام هذه الصيغة مع تعديل ما يلزم عند الاستقالة

Votre Nom et Prénom
Votre adresse complète
C.P - Ville
Nom de la Société
Adresse complète
C.P - Ville

Alger, le Mercredi 06 Avril
Madame, Monsieur,

J’ai le regret de vous demander de mettre fin à notre collaboration et vous confirme par la présente ma démission de votre établissement.

Bien que ma période de préavis normalement due en la manière me conduise à quitter l'établissement le [Date de départ], je souhaiterais que ma démission soit effective à compter du [Date de départ souhaitée]. 

Afin de solder notre collaboration en toute régularité, je vous propose de retenir en compensation les journées de congés et de récupération qui me restent dues à ce jour.
Je vous serais gré de bien vouloir me confirmer votre accord pour cette demande.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée

كلمات بحث ذات علاقة : نموذج طلب استقالة باللغة الفرنسية ، نموذج استقالة من العمل بالفرنسي ، نموذج طلب استقالة باللغة الفرنسية ، exemple lettre de demission
-------------------------------------Google AD-------------------------------------

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق