الاثنين، 25 أغسطس 2014

نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية لاجتيار مباراة الأمن الوطني Demande écrite en français

هناك من يبحث عن صيغة كتابة طلب خطي باللغة العربية و قد طرحنا ذلك في هدد من المواضيع السابقة في مدونة نماذج و قوالب بناء على طلب الكثير من الشباب نقدم اليوم نموذج كتابة طلب خطي باللغة الفرنسية. 

نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية- Written request in French Language - Demande écrite en français

Ville...  le ../../....
Prénoms nom du candidat (e)
Adresse (exacte)
C.I.N N°
N° de téléphone
(Si possible ajouter un autre N°, par exemple
celui de votre père, et mettre ce dernier au courant)

AMONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL DE LA SURETE NATIONALE
RABAT

OBJET : Demande d’inscription au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) du .../.../2014

Monsieur le Directeur Général,
J’ai l’honneur de solliciter à votre haute bienveillance l’autorisation de m’inscrire sur la liste des candidats au concours des (Selon votre choix : Gardiens De la paix ou Inspecteurs ou Officiers ou Commissaires) qui aura lieu le .../.../2014.
Je porte à votre connaissance, que je suis un (e) jeune Marocain (e), agé (e) de …. Ans, ayant le (mettre niveau d’instruction : diplôme selon grade choisi).
- - Je désire concourir en langue (choisir la langue de votre choix).
- Vous trouverez ci-joint le dossier complet me concernant.

Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général. L’expression de mes sentiments les plus respectueux
Signature de l’intéressé
-----------------------------------------------------------------------------------------
نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية لاجتياز مباراة الامن الوطني, طلب خطي باللغة الفرنسية لاجتياز مباراة الدرك الملكي, صيغة كتابة طلب خطي بالفرنسي, طلب خطي باللغة الفرنسية للشرطة
-------------------------------------Google AD-------------------------------------

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق